IT'S TIME TO GLOW LIKE ROYALTY! - ENJOY FREE STANDARD SHIPPING ON ORDERS OVER $100 USD!

Définition de l'autosoin - S1 E2 - Rach Royalty




L'autosoin est un voyage de toute une vie vers le bien-être holistique" - Rach Royalty, 2022.

Hé, les amis de l'autosoin !
Merci d'être à l'écoute de cette nouvelle édition de Rach Royalty Weekly. La semaine dernière, nous avons défini l'autosoin et l'avons rendu personnel en définissant ce que l'autosoin signifiait pour nous. Cette semaine, notre sujet est "Faire face aux faits - Qu'allez-vous faire à ce sujet ?"


Nous avons mentionné quelques conseils dans notre post précédent, et cette semaine nous allons plonger un peu plus profondément.

Nous savons ce qu'est le soin de soi et nous sommes responsables de faire quelque chose à ce sujet ! Évaluez où vous êtes et décidez où et QUI vous voulez être. Soyez honnête avec vous-même

Nous avons créé une stratégie simple, FACILE à suivre, en 7 étapes, pour vous aider à prendre soin de vous. Plongeons-y !


Etape 1 : Soyez franchement honnête
Prenez votre carnet de notes - il peut s'agir d'un livre physique ou de l'application Notes, tant que vous documentez le processus, c'est tout ce qui compte.
Écrivez ce qu'est votre vie maintenant. Nous vous avons épargné l'effort intellectuel nécessaire pour trouver quoi écrire exactement, mes amis. Répondez simplement aux questions ci-dessous dans vos notes/journal.
Passez 2 à 5 minutes à rêver de votre vie idéale.
Maintenant, revenons à la réalité : à quoi ressemblent vos journées actuelles ?
Êtes-vous heureux de la façon dont vous passez vos journées ?
Que voudriez-vous faire de votre vie ?
À quoi ressemblent vos finances ?
Disposez-vous d'un fonds d'urgence ?
Êtes-vous en mesure de couvrir adéquatement vos dépenses courantes ?
Vivez-vous au-dessus de vos moyens ?
Avez-vous un plan de retraite ?
Avez-vous une assurance vie/santé ?
À quoi ressemble votre vie spirituelle ?
Priez-vous quotidiennement ?
Lisez-vous votre bible tous les jours ?
Faites-vous un effort conscient pour passer du temps avec Jésus ?
À quoi ressemble votre vie physique ?
Faites-vous de l'exercice ?
Mangez-vous de façon équilibrée ?
[P.S. : une "alimentation équilibrée" est une notion nuancée. Équilibré ne veut pas dire ennuyeux. Cela ne veut pas dire être affamé et cela ne veut pas dire être végétalien. VOUS devez déterminer ce qu'est une alimentation équilibrée en fonction de votre mode de vie, de votre niveau d'activité physique et d'autres facteurs. Si vous avez des difficultés à le faire, demandez l'aide d'un nutritionniste qualifié.
Comment votre corps se sent-il au cours de la journée ?
Pouvez-vous monter une volée d'escaliers sans être gravement essoufflé ?
Comment sont vos relations avec :
vos amis ?
Vos parents ?
Votre partenaire/autre personne significative ?
Vos frères et sœurs
Vos collègues de travail ?
Les personnes que vous rencontrez au hasard ? (Par exemple, êtes-vous (raisonnablement) gentil avec les étrangers ? Ou inutilement méchant ?
Si votre situation actuelle reste inchangée, où vous retrouverez-vous dans 10 ans ?
À votre mort, comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?
Êtes-vous heureux de la façon dont votre vie est en ce moment ?
Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans votre vie ?
Qu'aimeriez-vous changer chez vous ?
Quelles sont les 10 choses (ou plus) que vous aimeriez faire/accomplir avant de mourir ?
Qu'est-ce qui vous empêche d'accomplir les 10 choses (ou plus) que vous venez d'énumérer ?
Que pouvez-vous faire pour remédier aux raisons que vous avez énumérées ci-dessus ? Si vous savez ce qui vous bloque, comment pouvez-vous y remédier ?
Que pouvez-vous faire dès maintenant (en 2 minutes ou moins) pour vous efforcer de devenir la meilleure version de vous-même ?
Dressez une liste d'au moins 50 choses que vous aimeriez accomplir dans la vie avant de mourir.
Dressez une autre liste des moyens que vous pouvez mettre en œuvre pour atteindre vos 50+ objectifs.
Choisissez 2 ou 3 éléments de votre liste de plus de 50 choses et consacrez 2 à 30 minutes au moins trois fois par semaine à leur réalisation.
Créez votre propre régime de soins personnels. Soins de la peau, exercice, aller à l'église, prendre des nouvelles de vos amis, tenir un journal, gagner plus d'argent. C'est vous qui décidez ! Créez votre propre régime et respectez-le !

Ouf, c'était une bouche pleine. Cette liste est loin d'être exhaustive ! Si vous souhaitez en discuter davantage et si vous avez besoin d'une oreille attentive pendant que vous travaillez sur vos objectifs, contactez-nous ! Laissez un commentaire ci-dessous, faites-nous un DM, envoyez-nous un courriel : votre Royalty Fam est prête à vous accompagner dans votre démarche de soins personnels !

Étape 2 : Ouf, nous avons une image claire : Il est temps d'agir !
L'un des derniers conseils que nous avons donnés était de choisir 2 ou 3 éléments de votre liste de plus de 50 choses et de passer 2 à 30 minutes au moins trois fois par semaine à travailler pour les atteindre.
Nous vous recommandons de consacrer 2 minutes à un seul objectif par semaine. Pourquoi ? Entraînez votre esprit et votre corps à se montrer. Créez les bases d'une bonne habitude, puis augmentez le temps d'une manière gérable pour vous afin de ne pas abandonner.

Étape 3 : Cherchez le renforcement
Des études montrent que vous avez plus de chances de respecter vos objectifs si on vous demande des comptes ! Partagez vos objectifs avec des confidents sélectifs et de confiance et demandez-leur de vous aider à les respecter !
Si vous faites partie de ceux qui avancent en silence, je vous comprends ! Voir l'étape 4 !


Étape 4 : Utilisez la technologie pour vous faciliter la vie !
Au lieu de partager vos objectifs avec des personnes de confiance, vous pouvez utiliser un outil de suivi des habitudes ou d'autres applications (My FitnessPal pour les objectifs de santé, etc.).
Notion est une excellente option pour vous aider à organiser votre vie et ils ont un modèle de suivi d'habitudes prêt à être utilisé !

Étape 5 : Créez et entretenez un environnement qui favorise l'épanouissement et non la survie.
Il n'est pas nécessaire d'adopter l'esthétique typique des foyers des médias sociaux. Votre maison peut être aménagée comme vous le souhaitez. Vous avez besoin d'un coin de méditation ? Créez-en un. Il n'a pas besoin d'être cher, faites avec ce que vous avez. Vous avez besoin d'un coin prière ? Faites-en un. Vous avez besoin de bougies ? Achetez-en. Tu as besoin d'une belle citation ? Imprimez-en une (self care on a budget).
Si vous vivez dans un espace partagé ou dans un environnement toxique, essayez de trouver un endroit que vous pouvez vous réserver.
Si c'est impossible, utilisez les toilettes. Non, pas littéralement 😂(mais si vous devez vraiment y aller, allez-y). La plupart des personnes ont besoin d'intimité lorsqu'elles utilisent les toilettes, alors prenez une bougie et une jolie photo et asseyez-vous dans les toilettes pour profiter de votre propre compagnie pendant une minute.


Étape 6 : Réévaluez, ajustez et continuez à pousser.
Si une partie de votre régime de soins personnels ne fonctionne pas, n'abandonnez pas, ajustez. Au fur et à mesure que les temps et les saisons de votre vie changent, vous devrez faire des ajustements. Et ce n'est pas grave. La vie est imprévisible.

Étape 7 : Les superbes filles n'abandonnent pas.
Il y aura de bons jours.
Il y aura de mauvais jours.
Dans le grand schéma des choses, il suffit de se montrer. Les bons et les mauvais jours, soyez là. Surmontez les tempêtes et gardez la tête haute, sachant que vous vous êtes engagée à vous montrer sous toutes ses formes jusqu'à votre dernier souffle.



Waow. L'édition de cette semaine est un peu plus longue, mais vous savez quoi ? J'ai eu du plaisir à l'écrire et j'espère que ce billet vous a aidé dans votre démarche d'autosoin. Si c'est le cas, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous !


Merci d'être à l'écoute de l'édition de cette semaine de Rach Royalty Weekly. Nous serons là, à la même heure (16 h), au même endroit (sur ce blog), la semaine prochaine, mercredi !

Jusqu'à la prochaine fois, continuez à #GlowingLikeRoyalty 🥂.

Découvrez nos produits de soin de soi de qualité ici : www.rachroyalty.com

Leave a comment